Livraison gratuite à partir de 199 CHF
Garmin

Echomap Ultra 122sv - Sondeur

Echomap Ultra 122sv - Sondeur - Image du produit 1
CHF 4'645.65
SondeAvec sonde GT56UHD-TM
Réapprovisionné – livraison à partir du 27 novembre 2026
N° d'article :

Description :
Cet appareil composé d’un chartplotter et d’un échosondeur à écran tactile de 12 pouces est facile à lire même éclairé par le soleil. Ce transducteur est également équipé de fonctions CHIRP et ultra-HD traditionnelles.

Astuces :
- Nous recommandons pour cet appareil une batterielithium-ion d’une capacitéde35Ah (durée de fonctionnement de 10 à 12 heures)
- Les échosondeurs modernes offrentun énorme potentiel pour aider à la pêche. Il est important d’exploiter ce potentiel en lisant attentivement le mode d’emploi de votre appareil.
- Découvrez votre appareil et ses technologies, lisez les instructions pour attraperplus de poissons.

Techniques :
- Sonar 2D: OUI
- Down Imagerie, DownScan, ClearVü : OUI
- Side Imaging, SideScan, SideVü : OUI
- Compatible avec la technologie Live Sonar : OUI
- Capacité réseau : OUI(uniquement avec la gamme Echomap)
- W-Lan: Oui
- Écran tactile : Oui(combiné)
- GPS : OUI
- Créer des cartes des profondeurs : OUI
- Traceur de cartes: OUI
- Transducteur inclus : Au choix

Caractéristiques :
- GT56UHD-TM
- 2 emplacements pour cartes mémoire microSD™ ; de 32 Go maximum chacune
- Connexion W-Lan pour se connecter à l’application Active Captain
- Conception de cartes personnelle avec Quickdraw-Contours
- Marquage des hotspots
- Câble d’alimentation / de données
- Poignée de basculement / d’inclinaison / Hardware
- Support pour montage encastré
- Housse de protection
- Autocollant Garmin
- Documentation

Caractéristiques techniques :
- Écran 30,7 cm (12 pouces) / Résolution : 1280x800 / Consommation électrique habituelle : 3 A en courant continu 12 V CC / Consommation électrique maximale : 3,3 A pour 12 V CC / Tension : 12 V/ Poids : 2,5 kg


Fabricant :
Garmin Ltd. est un fabricant suisse-américain de récepteurs de systèmes de navigation pour le positionnement et la navigation par satellite dont le siège est à Schaufhausen et le siège principal à Olathe, Kansas. Après sa création en 1989 par Gary Burrell et Min Kao (par la suite le nom Garmin), l’entreprise est vite connue pour la miniature de ses récepteurs GPS. Garmin fabrique entre-temps des produits de navigation pour les domaines d’utilisations de la navigation routière, du fitness/sport, de l’extérieur/sport en plein air, de la navigation marine et aérienne. Garmin est l’un des fabricants d’échosondeurs les plus innovants au monde.


Si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez simplement être conseillé(e), n’hésitez pas à nous appeler. Notre équipe fischen.chse tient volontiers à votre disposition pour vous aider à faire le bon choix.

Ton avis compte – Aide les autres dans leur décision

Évaluation par étoiles
ou

Avis

Pas encore d'avis