Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

Daiwa Prorex Pince à gaines 14cm

18.10

En stock: 3
Immédiatement disponible, délai de livraison ca. 1-3 jours ouvrés
Description :Gaine à coincer de très haute qualité avec deux compartiments pour serrer différentes tailles. Les cinq points de pression empêchent que les gaines abîment le fil d’acier en
En savoir plus

Livraison rapide
30 jours de droit de retour
Conseils au 062 539 11 38
 

Informations sur le produit

Prorex Pince à gaines 14cm

Description :
Gaine à coincer de très haute qualité avec deux compartiments pour serrer différentes tailles. Les cinq points de pression empêchent que les gaines abîment le fil d’acier en cas de pincement.

Détails du produit :
- En acier à outils de qualité supérieure
- Très robustes

Caractéristiques :
- Taille : 14 cm

Fabricant :
La première canne de spinning a été vendue sous la marque Daiwa en Californie en 1955. C’est à cette époque que commence l’histoire à succès de la marque Daiwa, qui existe encore aujourd’hui. Aujourd’hui,Daiwa fabrique aussi des cannes à pêche, des leurres synthétiques et d’autres accessoires de pêche, en plus des moulinets. Si vous êtes à la recherche d’équipements de qualité,Daiwa est exactement ce qu’il vous faut. Dans le magasin en ligne de fischen.ch, vous trouverez un large choix de la gamme Daiwa.

Si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez simplement être conseillé(e), n’hésitez pas à nous appeler. Notre équipe fischen.ch se tient volontiers à votre disposition pour vous aider à faire le bon choix.
Taille: One Size

2 sur 2 évaluations

Note moyenne de 4.5 sur 5 étoiles


50%

50%

0%

0%

0%


Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

vendredi 18 juin 2021 à 14:02

Daiwa ??

Die Qualität ist gut ;) Ich bin sehr zufrieden.

Note moyenne de 4 sur 5 étoiles

mardi 12 janvier 2021 à 11:01

Gut, mit etwas Potential

Die Zange quetscht sehr gut, allerdings bräuchte es 1 oder 2 zacken weniger. So besteht die Gefahr, dass das Vorfach verletzt wird.