Westin Salty - Inline Löffel
7.00
Informations sur le produit
Salty - Inline Löffel
La description :
Ce best-seller sait tout faire. On peut le lancer même par vent de face, le ramener rapidement ou lentement et le pêcher dans des eaux extrêmement peu profondes. Les truites apprécient son comportement en toute saison. Pour la pêche de nuit des grosses truites en été, le plus grand modèle est recommandé. D'innombrables poissons de plus de 5 kg ont été trompés par la course de l'appât et son apparence. En effet, la silhouette de l'appât est très proche de celle d'un poisson. Et si les truites sont un peu difficiles en hiver, la version petite ou moyenne, lentement enfoncée, est le bon remède. Lors de la récupération, faites une pause de temps en temps et twittez aussi de temps en temps l'appât plusieurs fois de suite brièvement.
Détails du produit :
- Matériau : plastique ABS / zinc
- Hameçon Gr. 6 / Gr. 4 /Gr. 2 en Perma Steel dans le style japonais.
- Deux anneaux d'arrêt devant l'hameçon pour un effet de levier réduit
- Conçu & développé par Westin, 3450 Allerød, Danemark
- Peint à la main, fidèle à la nature
Spécifications :
- Taille : 7cm / Poids : 12g / Taille de l'hameçon : #6 / Contenu : 1 pc
- Taille : 9cm / Poids : 18g / Taille de l'hameçon : #4 / Contenu : 1 pc.
- Taille : 11cm / Poids : 26g / Taille de l'hameçon : #2 / contenu : 1 pc
Fabricant :
La vie est trop courte pour utiliser des appâts laids - c'est avec ces mots que Westin fait sa publicité sur son site internet ! De plus, qui a besoin d'appâts avec lesquels on n'attrape rien ? Les produits Westin sont fabriqués à Allerod, au Danemark. Avec les produits Westin, on sent immédiatement que les fabricants aiment la pêche et qu'ils réfléchissent à la fabrication de leurs produits.
Si tu as une question ou si tu as simplement besoin de conseils supplémentaires, n'hésite pas à nous appeler. Notre équipe fischen.ch se tient à ta disposition pour t'aider à faire le bon choix.
| Couleur: | Headlight |
|---|---|
| Longueur/Poids: | 7cm/12g |
| Poisson cible: | Truite de mer, Saumon Atlantique, Saumon du Pacifique, Eau salée |
Connexion