Daiwa Prorex TG Bladed Jig XL Blue Gill – Chatterbait

14.95

En stock: 3
Immédiatement disponible, délai de livraison ca. 1-3 jours ouvrés
Couleur: Blue Gill
Poids: 10.5g
Réf. d'article:

Livraison rapide
30 jours de droit de retour
Conseils au 0800 777 066
 

Informations sur le produit

Prorex TG Bladed Jig XL Blue Gill – Chatterbait

Description :
Avec sa lame en métal à l’avant, ce Chatterbait peut être facilement guidé comme une cuiller tournante ou clignotante à travers les différentes couches d’eau. La lame en métal assure des mouvements en rupture et brille dans l’eau, idéale pour le brochet et la perche. L’hameçon de haute qualité possède une agrafe sur la tige, ce qui permet d’ajouter de petits leurres souples ou des twisters sur l’hameçon pour plus d’attrait. La protection anti-herbe au-dessus de l’hameçon permet de pêcher dans les zones herbacées.

Détails du produit :
- Avec tête en matériau tungstène

Caractéristiques :
- Poids : 10,5 g

Fabricant :
La première canne de spinning a été vendue sous la marque Daiwa en Californie en 1955. C’est à cette époque que commence l’histoire à succès de la marque Daiwa, qui existe encore aujourd’hui. Aujourd’hui,Daiwa fabrique aussi des cannes à pêche, des leurres synthétiques et d’autres accessoires de pêche, en plus des moulinets. Si vous êtes à la recherche d’équipements de qualité,Daiwa est exactement ce qu’il vous faut. Dans le magasin en ligne de fischen.ch, vous trouverez un large choix de la gamme Daiwa.

Si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez simplement être conseillé(e), n’hésitez pas à nous appeler au : +41 (0)800 777 066. Notre équipe fischen.ch se tient volontiers à votre disposition pour vous aider à faire le bon choix.
Ardillon ?: Avec Ardillon
Couleur: Blue Gill
Poids: 10.5g
Poisson cible: perche commune, brochet, achigan à grande bouche
Technique: Leurres souples / Jigs, Swimbaits

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Parfait

Très bien

Bien

Acceptable

Insatisfaisant