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Formulaire de réparations
Réparations
CGV réparations
1. fischen.ch ne fabrique pas lui-même les produits vendus et n'a donc aucune influence sur la durabilité et la fonctionnalité des produits ni sur les garanties du fabricant. Par conséquent, les conditions et la durée de la garantie du fabricant ou la loi suisse, qui prévoit une période de garantie de 2 ans, s'appliquent toujours.
2. Dans le cas d'une demande de garantie, les fabricants prévoient la réparation, le remplacement par un produit équivalent ou une compensation à hauteur de la valeur marchande actuelle, mais au maximum à hauteur de la valeur d'achat du produit. Dans tous les cas, la décision appartient au fabricant.
3. Un service de garantie ne peut être fourni que s'il n'y a pas de motifs d'exclusion tels que des dommages dus à une mauvaise manipulation ou des dommages mécaniques. Cela comprend, par exemple, les dommages causés par les éléments, les dommages dus à l'humidité, les dommages dus aux chutes et aux chocs, l'usure excessive et les défauts résultant d'une altération ou de modifications.
4. Si le fabricant ou le partenaire de service fait payer des frais en cas de réparation en dehors de la garantie, ceux-ci sont à la charge du client. Dans le cas de produits qui ne présentent pas de défauts détectables ou dont le défaut n'est pas couvert par la garantie du fabricant, fischen.ch ou le fabricant peut répercuter les coûts de test et d'expédition sur le client.
5. Le remplacement ou la réparation sous garantie n'entraîne pas une prolongation de la période de garantie initiale.
6. Sinon, les dispositions légales en matière de garantie conformément aux articles 197 et suivants. OU. Le client a droit à la rectification des défauts, mais pas à l'annulation ou à la réduction.